jeudi 14 avril 2011

Rencontre avec un auteur

Que le temps passe vite. Je me rends compte que ça fait un long moment que je n'ai pas écrit, alors, je vais essayer de me rattraper.
D'abord, je vais commencer par une belle rencontre avec un auteur dont j'avais résumé le livre il y a quelques temps.
Il s'agit de Marco Varvello auteur de Oublie les mille et une nuits (que vous retrouverez dans la catégorie roman ados).
Je l'ai rencontré dans le cadre de la remise du prix ado-lisant auquel mon comité ados a participé. C'était un échange très enrichissant, l'auteur nous a expliqué son cheminement pour écrire ce livre, comment il s'est documenté, en gros, les coulisses de son travail d'écrivain.
J'avais beaucoup aimé ce livre et de l'entendre en parler, m'a donné envie de le relire et de le conseiller autour de moi. Alors, n'hésitez plus!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire