dimanche 29 août 2010

Jeu du jour

Une fois n'est pas coutume, je ne vais pas parler de livres mais de loisirs créatifs.
En effet, j'ai une copine dont le blog fait partie de mes favoris ici qui vient d'ouvrir une boutique sur le net. Alors, pour la soutenir dans ce nouveau projet, allez faire un tour car elle fait vraiment de jolies choses et vous pourrez peut-être gagner un sac-besace en l'aidant à choisir son logo.
Pour vous donner envie, voici le fameux sac-besace.

2 commentaires:

  1. super blandine pour la pub. mais tu n'étais pas obligée de poster ce message.... je sais que ce n'est pas l'objet de ton blog!!!!!! merci tout plein.

    RépondreSupprimer
  2. certes, ce n'est pas l'objet de mon blog mais je l'ai fait avec plaisir et surtout, je veux te donner un coup de main dans cette nouvelle entreprise, alors, si ça peut te faire un peu de pub, il n'y a pas à hésiter!!!

    RépondreSupprimer