mardi 29 juin 2010

Surprise du jour

Aujourd'hui dans les commentaires, une surprise : une auteure, Maryvonne Rippert , a lu ma critique de son livre Metal Mélodie. Quel honneur et quel bonheur, cela me donne encore plus envie de continuer ce blog. Alors, un grand merci à vous Madame Rippert.

6 commentaires:

  1. Wouah c'est génial et effectivement super motivant !

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que c'est fort, impressionnant et tellement motivant ! Bravo pour les débuts du petit blog qui monte qui monte vite ! Et en plus se faire appeler Blando par une auteure reconnue...C'est le début de la gloire !

    RépondreSupprimer
  3. Si ça fait tant plaisir, je plussoie ;-)
    Mais je ne suis pas Victor Hugo, vous savez? D'ailleurs, si c'était VH qui vous écrivait, il y aurait de quoi avoir des doutes sur l'authenticité...
    Il me paraît normal de laisser un petit mot quand une blogueuse prend la peine de lire et de critiquer mes livres ! Alors, c'est moi qui dois vous remercier...

    RépondreSupprimer
  4. Et bien donc, nous nous remercions toutes les deux!!!Et ce ne sera peut-être pas fini car je vais mettre un commentaire sur la série Blue Cerises. J'espère vous revoir de temps en temps sur mon blog!!!

    RépondreSupprimer
  5. Superbe !! Des débuts en flèches, comme quoi en se lancant Blando ;)

    RépondreSupprimer
  6. je comprends. c'est la classe! une sorte de récompense!

    RépondreSupprimer